Votre abonnement

Votre abonnement vous donne accès à l’ensemble des livres au format ePub et vidéos présents sur le site. La connexion se fait grâce au lien en haut à droite de l’écran.

Droits d’auteur et rémunération

En vous abonnant vous contribuez à la rémunération des artistes, auteurs et de leurs éditeurs puisque nous reversons 70 % des recettes des abonnements. Là où tout est gratuit sur le web et les réseaux sociaux, nous nous sommes attachés à mettre en place un modèle rétribuant la propriété intellectuelle. L’ensemble des documents sur Naima Unlimited sont protégés par un droit d’auteur et réservés au strict usage personnel des abonnés.

Mot de passe perdu ?

Réinitialisez votre mot de passe en trois clics ici.

Vos données personnelles

Nous faisons le nécessaire pour protéger vos données et nous ne les communiquerons à aucun tiers. Conformément à la législation, vous pouvez nous demander de les détruire par simple email à support@naimaeditions.com. Nous utilisons le service Google analytics avec anonymisation des adresses IP pour la mesure d’audience de notre site et calculer la répartition des droits d’auteur. Conformément à la législation européenne, vous pouvez néanmoins vous opposer aux cookies de mesure d’audience en cliquant ici.

Résilier ou suspendre son abonnement

Pour résilier, pas de lettre recommandée, ni quoi que ce soit, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de résilier en ligne immédiatement et sans frais. La résiliation de l’abonnement interrompt immédiatement la facturation récurrente.

Les livres numériques au format ePub

Tous nos derniers livres sont au format standard ePub 3. Ils peuvent être lus sur l’ensemble des appareils mobiles ou de bureau. PC, Mac, iPad, iPhone, mobile Android…

Avec Apple iOS ou macOS

Sur les appareils Apple, iPhone, iPad, Mac, nous vous recommandons l’utilisation d’iBooks. IBooks est préinstallé sur tous les appareils Apple (après 2011). Vous n’avez qu’à télécharger votre livre et cliquer, il s’ouvrira automatiquement dans iBooks. Si toutefois vous voulez en savoir plus sur iBooks, c’est ici sur le site de d’Apple.

Avec Windows

Sur PC, si vous disposez de la toute dernière mise à jour de Windows et du navigateur Edge (Windows 10 Creators Update 2017), celui-ci ouvrira vos livres au format ePub. Encore plein de bugs, nous vous recommandons plutôt l’utilisation du logiciel libre et gratuit Readium avec le navigateur Chrome. Vous pouvez également télécharger gratuitement Adobe digital editions.

Avec Android

Adobe digital editions est disponible sur tablettes ou mobiles Android. Vous pourrez aussi utiliser Gitden, Readium avec Chrome, ou encore CloudShelf.

Avec une liseuse

Si vous utilisez une liseuse Kobo, Bookeen, etc. vous saurez sans doute y transférer nos livres à l’aide de votre application habituelle.

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous demander de l’aide ou à nous faire part de vos remarques ou conseils : support@naimaeditions.com.