Marion Bataillard, Salut, tirage pigmentaire & catalogue

179,00  TTC

Salut est le prochain catalogue de Marion Bataillard à paraître aux éditions Naima fin septembre.
Vous pouvez d’ores et déjà commander le tirage de tête de l’ouvrage, qui sera accompagné d’un tirage pigmentaire sur papier d’art de 30 x 40 cm signé et numéroté à 30 exemplaires.

Marion Bataillard, tirage pigmentaire

Salut présente les peintures récentes – dont la plupart n’ont encore jamais été exposées – de Marion Bataillard. Si elles s’ouvrent sur de nouveaux espaces, souvent urbains, ce sont bien les personnages qui les peuplent, seuls ou en groupe, qui continuent d’animer son travail, de remuer la question tant picturale que métaphysique de l’incarnation. « J’aime penser au monde comme à la Création et à ses habitants comme à des Créatures, puissantes et impuissantes à la fois. Cela me les rend aimables » nous disait Marion Bataillard dans un entretien avec Alain Doret paru en 2019.
Pour mieux sonder les rapports entre forme et sens, entre corps et esprit, voire entre bien et mal, pour exercer le regardeur au miracle de la représentation, SALUT propose l’excellence de la reproduction avec ce tirage pigmentaire et dans le catalogue de nombreuses vues de détails des œuvres. Un texte d’Yves Michaud les accompagne. Design graphique par la maison Solide.