Vous êtes éditeur, producteur, distribuez vos ouvrages ou vos films sur Naima Unlimited.

Par son modèle d’abonnement avec période d’essai, nous encourageons une large diffusion des documents au sein d’un circuit rémunérateur pour les éditeurs, producteurs, artistes, auteurs et ayants droit.

Naima reverse 70 % des recettes HT des abonnements. La redistribution semestrielle est calculée avec deux clés de répartition : 20 % (des 70 %) sont répartis également entre toutes les publications présentes sur la plateforme pour encourager la diversité et 80 % (des 70 %) sont répartis proportionnellement au nombre de consultations pour être juste avec le succès ! La mesure d’audience est effectuée par Google Analytics.
L’ensemble des ouvrages et films sont soumis à notre équipe éditoriale afin d’assurer la cohérence de la ligne éditoriale et l’exigence de qualité attendue par nos abonnés.
Les ouvrages et films sont distribués, sauf exception, sans exclusivité. La période d’engagement de présence sur la plateforme est semestrielle et renouvelée tacitement à chaque relevé semestriel (30 juin – 31 décembre).
Contactez-nous par email contact@naimaunlimited.com ou téléphone +33 6 83 56 38 14